Fruits et légumes

Combien de différents types de fruits et légumes sont-ils? Im pas sûr, mais j'ai trouvé beaucoup!

Dans une quête pour améliorer ma santé et trouver des recettes plus juicing, j'ai rencontré beaucoup de fruits et de légumes que je n'étais pas au courant. J'espère que vous trouverez quelques-uns ici, vous ne connaissiez non plus! Mais selon l'endroit où vous vivez, vous pouvez avoir une générosité abondante de certaines des choses pas si fréquent que j'ai découvert. Lucky you!

Quel est si grande sur les fruits et légumes que vous demandez? Eh bien, pour commencer, ils sont très bon pour nous, et un régime alimentaire riche en fruits et légumes peut réduire le risque de et prévenir un certain nombre de maladies graves, problèmes de santé et les maladies.Ils fournissent également des nutriments essentiels que les vitamines et les aliments transformés ne peuvent pas! Outre ces avantages mentionnés, ils ne contiennent pas de graisses malsaines ou de cholestérol et sont très faibles en calories. Ils sont un régal surprenant délicieux pour le palais riche en saveur et la texture, de sortechoisir vos favoris, empiler élevé, et manger!

Assurez-vous toujours avant la consommation que vous vous brossez les et nettoyez vos fruits et légumes bien. Vous voulez vous assurer de nettoyer la poussière et les produits chimiques ou de pesticides. Cela devrait être fait même si vous achetez bio ou développer votre propre.

Fruits et légumes sont remplis de nutriments sources de haute énergie, à faible teneur en calories des aliments qui ont été négociés pour une grande teneur en matières grasses et en calories, les aliments à faible valeur nutritive qui apportent sur la fatigue, l'excès de poids et, pire encore, la maladie. Aalimentation riche en fruits et légumes de bonne qualité sont très importants pour notre santé et la fonction. Si vous êtes essentiellement à acheter des aliments qui ont une date de péremption plus longtemps que vous le faites, vous avez besoin de changer votre alimentation dès que possible!

Mangez des fruits et des légumes dans leur forme la plus pure - première - est la meilleure Toutefois, il existe de nombreuses autres merveilleuses façons de les préparer Essayez-les crus, grillés, mettez-les dans votre riz ou des pâtes, et les mélanger dans des smoothies ou..centrifugeuses.

Pour chaque repas que vous mangez, la moitié de votre assiette devrait être fruits et légumes. L'autre pourcentage devrait être 70-80% de grains et 20-30% de protéines.

Nos ancêtres vivaient de la terre. Ils ont goûté tout au long de la journée et ne se gaver de gros repas. Ils ont mangé des choses qui poussaient naturellement à partir du sol de la sueur de leur front, et avait un régime alimentaire faible en protéines, puisque ces sourcesétaient parfois difficiles à obtenir. Ils n'ont pas le luxe d'acheter des aliments préemballés avec une longue durée de vie, ou de la viande du congélateur. Ils mangeaient ce qu'ils avaient, comme ils l'avaient, et il était surtout fraîche! Beaucoup de plantes et certainsanimaux fournissent à votre corps l'énergie dont il a besoin pour survivre. Nos corps sont conçus pour fonctionner et réagir best off des sources naturelles de nourriture .

Fruits et légumes sont notre fondement de la nutrition. Ces merveilleuses, sources brillantes de l'énergie devraient constituer la majorité de notre alimentation quotidienne, pour prévenir l'obésité, l'hypertension artérielle, le diabète de type 2, le cancer, l'ostéoporose, l'asthme et de nombreuses autres affections etmaladies ».

Fruits et légumes sont riches en antioxydants, des minéraux et des vitamines? Essentiel de ce que notre corps a besoin d'énergie et de ses procédés chimiques.

Bien que tous les fruits sont doux au goût, ils ne contiennent différents niveaux de sucre. Cependant, ce sont les sucres naturels que la nature a prévu, par opposition à l'homme en sucres transformés et des additifs. Le corps est conçu pour utiliser et traiter ces sucresbeaucoup plus efficacement.

Manger des fruits et légumes dans leur forme la plus pure - première - est la meilleure Toutefois, laissez-vous inspirer Essayez de manger crus, griller, bouillir eux, à la vapeur, mettez-les dans le riz ou les pâtes et les mélanger dans votre favori.!smoothies ou jus de fruits. Les plus créatifs que vous êtes le plus vous aurez de chance de rester cohérent et de manger les quantités requises quotidiennes de fruits et portions de légumes pour alimenter votre corps!

Quand vous les achetez, achetez 1-2 fois par semaine et assurez-vous que vous mangez-les tous afin d'éviter la détérioration, le gaspillage et la pourriture.

D

E

F

G

H

I

J

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

O

X, Y, Z